A propos

Je suis Anna SEYMOUR une jeune femme originaire de la Guadeloupe, 44 ans en pleine mutation personnelle. Je souffre du fait de ne pas suffisamment osez être moi-même. Je crois que c’est l’unique manière de trouver naturellement son bonheur intégrale.

Je réside actuellement sur la commune du Lamentin. Je suis pleine de gratitude ! J’ai de la chance de vivre sur une île paradisiaque.  La Guadeloupe est pleine de trésors cachés. La Guadeloupe une terre de champion !

Je viens à travers ce blog vous raconter mon histoire autour de mes passions. Je suis très heureuse d’avoir osez écouter en partie mon coeur. Je suis également passionnée de développement personnel et toutes expériences qui peut me permettre d’atteindre l’indépendance financière en respectant mes valeurs.

Je suis une passionnée de randonnée , cet amour pour les randos c’est révélé très tardivement. J’aime beaucoup la pratique du sports  en groupe uniquement, pour plus de motivation et de fun. Le partage  décuple les sentiments  de plaisirs, même dans la souffrance.

Je vous propose différents types de  Randonnées :

Des randonnées découvertes pour les débutants et les ballades . Des randonnées semi-aquatiques dans le lit de rivières.  Des  thermo – Rando dans la mer. Des randonnées en mode trail. Des randonnées pieds-nus  sans chaussures sur des sentiers boueux. Des randonnées Treck pour passer une nuit dans la forêt…..

Vivre de sa passion est un de mes rêves et je crois cela possible. En attendant que ça se concrétise dans la matière, je m’amuse autant que je peux. De très belles expériences et découvertes nous attendent au coeur de notre Guadeloupe profonde, ses dépendances et qui sait le monde est à nous…..

Je cultive des valeurs tel que la LIBERTE, AUTHENTICITE, LA VERITE, LE PARTAGE, LA SIMPLICITE, L’AMOUR, LE PARTAGE ……

Je rejette tous se qui s’oppose à ma brillance par amour pour moi. Je suis LIBRE, UNIQUE et EXTRAORDINAIRE à ne pas oublier SVP

Rappel :

Le monde est dominé par deux courants, La Peur et L’Amour, tu le sais n’est-ce pas ? Alors souvent je me pose cette question que ferais l’amour dans une telle situation ?

Expérimente !!! Et laisse moi un commentaire !

A très  vite avec un océan d’amour et de joie.

Anna SEYMOUR